Friday, April 26, 2019
TEXT_SIZE


Procédure repas

I. Les menus

Menu 09/2014

Menu 10/2014

Menu 11/2014  +  communication

Menu 12/2014 + communication

Menu 01/2015

 

II. Organisation (màj 25-09-2014)

1. Société de confection des repas

Depuis le 1er septembre 2014, nous avons changé de société de confection et livraison de repas (Sodexo).

Le repas comporte : repas, bouteille d'eau, dessert, soupe

2. Le prix

Il est de 5 euros le repas

3. Le paiement

Le paiement se fait par virement bancaire par pack de 10 ou 20 tickets repas.

Nos coordonnées bancaires sont : Ecole Internationale du Shape - IBAN : BE09 091212025457  - BIC : GKCC BE BB - Agence bancaire : Belfius Bank

La communication du paiement doit absolument comporter les informations suivantes afin de pouvoir identifier votre paiement : 

NOM PRENOM (de l'élève) CLASSE SECTION QUANTITE PRIX et le mot "REPAS"

Exemples :

Si l'enfant est au primaire : DUPONT Isabelle 1A Primaire 20x5€ REPAS

Si l'enfant est au secondaire : MAILLEUX Albert, 6 Secondaire 20x5€ REPAS

4. Livraison des tickets

2 jours après le paiement, les tickets sont mis sous enveloppe et distribués en classe.

5. Réception des tickets

--- Pour les élèves de la 1ère année :

L'enveloppe des tickets est remise à l'enseignant gérera les tickets de leurs élèves pour les réservations.

--- Pour les élèves de la 2ème à la 6ème année :

L'enveloppe est mise dans le journal de classe de l'élève.

Dès que vous avez reçu l'enveloppe de tickets, nous vous conseillons de noter nom, prénom, classe de votre enfant sur chaque ticket (sécurité en cas de vol ou de perte)

6. La réservation du repas du lendemain

La réservation se fait tous les jours à 11h30 au moyen d'un ticket, pour le repas qui sera consommé le lendemain.  

NB : Aucun repas ne pourra être réservé sans ticket donné la veille

--- Pour les élèves de la 1ère année :

Les enseignants gardent les enveloppes et gèrent les tickets de leurs élèves pour les réservations.

--- Pour les élèves de la 2ème à la 6ème année :

L'élève remet le ticket à l'enseignant à 11h30 pour réserver son repas du lendemain.

7. Validité des tickets

Les tickets sont valables durant toute la durée des études de votre enfant dans notre établissement

 

III. Questions

Mon enfant est malade aujourd'hui, il n'a pas pu réserver pour demain. Que faire ?

Réservez le repas par email à : comptabilite.shape(arobase)gmail.com avant 11h00 ou par téléphone au 065/44.57.08 et apporter dès que possible le ticket manquant auprès du service comptabilité. Mentionnez (nom, prénom, classe, date)

OU prévoir des tartines pour le lendemain.

Mon enfant a réservé hier pour manger aujourd'hui mais il est malade, que faire ?

Faites parvenir copie du certificat médical pour un remboursement en fin d'année scolaire et envoyez nous un email à : comptabilite.shape(arobase)gmail.com