mercredi, août 21, 2019
TEXT_SIZE


Procédure repas chauds & sandwichs

Organisation (màj 11-09-2018)

1. SOCIETE - LIVREUR REPAS CHAUDS

Société de confection et livraison de repas : API

Le repas comporte : repas, bouteille d'eau, dessert, potage

2. LE PRIX

Repas chaud

- section primaire : 4,50 euros

Potage : 0,50 euros

3. 1ER REPAS CHAUD DE L'ANNEE : 30/08/2018 (en attendant prendre tartines)

4. LE PAIEMENT

Le paiement se fait, au prélable, par virement bancaire par pack de minimum 10 tickets pour les repas chauds.

Nos coordonnées bancaires sont : Ecole Internationale du Shape - IBAN : BE09 091212025457  - BIC : GKCC BE BB - Agence bancaire : Belfius Bank

La communication du paiement doit absolument comporter les informations suivantes afin de pouvoir identifier votre paiement : 

NOM, Prénom, (de l'élève) CLASSE, SECTION, QUANTITE, PRIX et le mot "REPAS" ou "POTAGE"

Exemples :

Si l'enfant est au primaire : DUPONT Isabelle 1A Primaire 10 x 4,5€ REPAS

5. LIVRAISON DES TICKETS

3 jours après votre paiement, les tickets sont mis sous enveloppe et donnés à l'enseignant en classe.

6. RECEPTION DES TICKETS

--- Pour les élèves de la 1ère année primaire :

L'enveloppe des tickets est remise à l'enseignant gérera les tickets de leurs élèves pour les réservations.

--- Pour les élèves de la 2ème à la 6ème année primaire :

L'enveloppe est mise dans le journal de classe de l'élève.

Dès que vous avez reçu l'enveloppe de tickets, nous vous conseillons de noter nom, prénom, classe de votre enfant sur chaque ticket (sécurité en cas de vol ou de perte)

7. RESERVATION DES REPAS

La réservation se fait tous les jours à 11h30 au moyen d'un ticket, pour le repas qui sera consommé le lendemain.  

NB : Aucun repas ne pourra être réservé sans ticket donné la veille

--- Pour les élèves de la 1ère année :

Les enseignants gardent les enveloppes et gèrent les tickets de leurs élèves pour les réservations.

--- Pour les élèves de la 2ème à la 6ème année :

L'élève remet le ticket à l'enseignant pour son repas qu'il consommera le lendemain.

8. DUREE VALIDITE DES TICKETS

Les tickets sont valables durant toute la durée des études de votre enfant dans notre établissement

 

III. QUESTIONS

Mon enfant est malade aujourd'hui, il n'a pas pu réserver pour demain. Que faire ?

Réservez le repas par email à : comptabilite.shape(arobase)gmail.com avant 11h00 ou par téléphone au 065/44.57.84 et apporter dès que possible le ticket manquant auprès du service comptabilité. Mentionnez (nom, prénom, classe, date)

OU prévoir des tartines pour le lendemain.

Mon enfant a réservé hier pour manger aujourd'hui mais il est malade, que faire ?

Faites parvenir copie du certificat médical pour un remboursement en fin d'année scolaire et envoyez nous un email à : comptabilite.shape(arobase)gmail.com