dimanche, septembre 26, 2021
TEXT_SIZE

Procédure repas chauds & sandwichs

Organisation (màj 27-08-2021)

1. SOCIETE - LIVREUR REPAS CHAUDS

Société de confection et livraison de repas : API

Le repas comporte : repas, bouteille d'eau, dessert, potage

2. LE PRIX

Repas chaud

- section primaire : 4,50 euros (potage et dessert inclus)

Potage : 0,50 euros

3. 1ER REPAS CHAUD DE L'ANNEE : le lundi de la 2ème semaine de septembre, à savoir le 06 septembre 2021 (en attendant prévoir des tartines)

4. LE PAIEMENT

Une lettre vous parviendra vous informant de la communication structurée personnelle à utiliser lors du paiement, qui reste toujours la même et qui correspond à l'identité de l'élève.  Si vous n'avez pas reçu ce courrier, faites la demande auprès du service comptabilité.

5. LIVRAISON DES TICKETS

Tickets électroniques, les anciens tickets papier restent valables.

6. RESERVATION DES REPAS

La réservation se fait tous les jours en classe avant 11h00, pour le repas qui sera consommé le lendemain.  

 

Conditions générales paiements

 

Conditions générales de paiements de l’Ecole Internationale du Shape

1. Les divers frais encourus par l’élève au cours de l’année scolaire (repas chauds, activités scolaires, frais de photocopies, ventes d’objets, etc.) font l’objet d’une facture envoyée aux parents responsables. La facture est datée et indique la nature du bien ou de la prestation fournie, la quantité ainsi que le prix.

2. A défaut d’opposition dans les 10 jours suivant la date de la facture, cette facture ainsi que nos conditions générales de paiements sont réputées être acceptées sans réserves.


3. Toutes les factures sont payables à 15 jours après la date de facture.


4. A défaut de paiement de la facture à son échéance, un premier rappel sera envoyé.


5. A défaut de paiement après le premier rappel, un second rappel par envoi recommandé sera envoyé et le montant restant dû portera de plein droit et sans mise en demeure un intérêt de retard.


6. Lorsque, endéans un délai de quinze jours suivant l’envoi de la mise en demeure par lettre recommandée à la poste, le débiteur reste en défaut, le montant de la créance sera en outre augmenté de 10%, avec un minimum de 25 euros, à titre d’indemnisation forfaitaire pour les frais administratifs supplémentaires, la surveillance de débiteurs et la perturbation financière.


7. Le débiteur sera mis en demeure par la seule échéance du terme, sans autre formalité.


8. Tous les recouvrements et tous les litiges relatifs à la facture sont de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Mons.